Avortement à l’étranger.

By No comments

Vous êtes enceinte. Mais que faire si cette grossesse n’était pas prévue ou si elle n’est pas désirée ? Dans ce cas, vous pouvez envisager de mettre un terme à la grossesse. Une interruption de grossesse n’est plus possible dans votre pays ? Dans ce cas, optez pour un avortement en toute sécurité à l’étranger. Auprès des médecins expérimentés, exclusivement des femmes, de la clinique d’avortement néerlandaise Bloemenhove, vous êtes heureusement entre de bonnes mains.

Interruption de grossesse jusqu’à 22 semaines
La clinique Bloemenhove aide les femmes en cas d’interruption de grossesse au premier et au second trimestre. A partir du moment où vous entrez dans notre clinique d’avortement, vous êtes accueillie affectueusement par une équipe de médecins et d’infirmières, exclusivement des femmes. Le traitement adéquat est choisi en fonction de la durée de la grossesse. Nos médecins et infirmières sont très compétentes et expérimentées. Vous avez donc l’assurance que l’intervention de jour se déroulera en toute sécurité.

IVG Pays Bas
Lorsque vous faites le choix de l’avortement, vous pouvez être confronté à certains éléments pratiques et questions. Par exemple, quel sera pour vous le coût de l’avortement ? La clinique est-elle facilement accessible et puis-je conduire immédiatement après l’intervention ? L’avortement est-il anonyme ? Vous trouverez de plus amples informations sur notre site Web (www.avortementhollande.fr) et vous pourrez également lire des expériences concernant l’avortement. Bien entendu, vous pouvez aussi téléphoner ou envoyer un e-mail.

https://www.avortementhollande.fr